- Prix réduit

Shaft : KBS PGI 65 Graphite
La série de fers Cobra DS-Adapt associe une forme tolérante, un insert 360 SPEEDSHELL ultra-flexible, une pondération PWR-BRIDGE optimisée et une construction à corps creux pour offrir plus de vitesse, de distance et de contrôle, avec des sensations premium.
Conception optimisée pour plus de tolérance et de précision
Améliorez votre jeu avec une forme de fer plus tolérante, intégrant un profil élargi, une ligne supérieure plus épaisse, une semelle plus large, une longueur de lame allongée et un offset supplémentaire. Chaque détail a été pensé pour maximiser la tolérance, offrant des frappes plus droites et régulières.
Des lofts abaissés de 2 degrés et une conception allégée favorisent un lancement facilité tout en optimisant la distance.
Technologie 360 SPEEDSHELL – Plus de vitesse et de flexibilité
L’insert de face redessiné, le plus grand jamais conçu par Cobra, couvre une plus grande partie de la semelle. Combiné à la technologie H.O.T. Face, il offre 23 % de flexibilité en plus par rapport aux fers DARKSPEED précédents, générant plus de vitesse, un lancement plus haut et une distance accrue.
Nouvelle pondération PWR-BRIDGE – Meilleur transfert d’énergie
Le système de pondération interne repensé abaisse le centre de gravité (CG) pour un transfert d’énergie optimisé, garantissant un lancement plus élevé et une distance plus exploitable sur chaque coup.
Construction à corps creux – Puissance et stabilité
Inspirée des clubs en métal, cette construction optimise la répartition du poids et renforce la face, libérant ainsi un potentiel de distance maximal sans sacrifier le contrôle.
Acoustique et sensations premium
L’intérieur creux est rempli d’une mousse souple absorbant les vibrations, garantissant une sonorité pure et une sensation exceptionnelle à l’impact.
Retrouvez également tous nos clubs de golf, nos accessoires de golf et chaussures de golf au meilleurs prix sur Vincent-golf.com.