- Promo !

Que vous voyagiez en voiture, en bateau ou en avion, ce sac de voyage vous permettra de transporter votre chariot de golf MGI en toute sécurité. Fabriqué dans un matériau solide et durable, la housse de transport pour chariot MGI empêche la saleté, les débris et l'humidité de s'échapper pendant le transport. Il est également doté de doubles fermetures éclair et d'un espace séparé pour ranger un chargeur ou des accessoires.
Tissu solide et durable qui retient l'humidité, l'herbe et les débris de saleté.
Deux poignées avec rembourrage en velcro pour un transport facile
Double fermeture à glissière pour un accès facile
Poche interne séparée avec velcro pour ranger un chargeur ou des accessoires
Les chariots électriques MGI de la série Zip sont idéalement adaptées aux sacs de transport.
Retrouvez tous nos accessoires pour chariot de golf ainsi que l'ensemble de notre sélection de chariot électrique de golf sur vincent-golf.com
Les batteries sont depuis plusieurs années soumis à des utilisations de plus en plus intensives et des charges répétées, bien que l'autonomie, la longévité et les puissances n'aient pas cessé de s'améliorer, elles demeurent même avec les modèles au lithium des éléments qui demandent un entretien rigoureux. Nous vous conseillons d'y apporter le plus grand soin
Rechargez vos batterie avant de l'utiliser la première fois
Utilisez exclusivement le chargeur qui vous a été vendu avec votre batterie (attention à bien respecter les couleurs de connectiques)
Pour une recharge correct suivez scrupuleusement cet ordre
Branchez le chargeur sur le secteur
Branchez la batterie sur le chargeur
Vous devez respecter cette consigne même si vous n'avez fait que quelques trous
Votre batterie doit être stockée et rechargée dans un endroit sec d'une température comprise entre 10 et 30°, ne jamais la recharger si la température est inférieure à 0°.
Si vous restez plusieurs semaines voir plusieurs mois sans jouer, vous devez impérativement recharger votre batterie avant de jouer.
Ne jetez pas votre batterie dans les ordures ménagères, mais auprès de votre centre de traitement des déchets dans votre commune. N'oubliez pas que les batteries au lithium sont hautement inflammable si elles sont endommagées et percées par exemple.