Série de fers de golf PING modèle Iblade acier
Le fer de golf PING iBlade se distingue de nos autres fers de par sa sensation unique de pureté et de légèreté.
Grâce à sa maniabilité et à son contrôle, vous ne manquerez pas d’inspiration pour donner de l’effet à vos balles. Suite à des années de recherche et d’observation des meilleurs joueurs du circuit, les ingénieurs de PING ont créé la conception épurée et compacte du fer iBlade afin de dépasser les attentes des golfeurs talentueux qui ont besoin de précision et de contrôle pour réaliser les coups les plus difficiles de ce sport.
série du 4 au PW (7 fers) =
Retrouvez tout notre matériel de golf PING sur vincent-golf.com
Technologies
-
Face à grande vitesse
La finesse de la face (deux fois moins épaisse que le fer S55) augmente la vitesse des balles et permet d’atteindre des distances plus éloignées pour tous les fers du set, avec des trajectoires en moyenne plus hautes et un contrôle précis. La finition en chrome « hydropearl » produit un effet déperlant qui permet de gagner en contrôle et qui minimise les risques de coups trop puissants pour les lies dans le rough et par temps humide.
Stimulation de l’élastomère
La sensation inégalée des fers iBlade est obtenue grâce à l’association d’acier inoxydable doux 431 avec une surface plus grande à l’arrière de la face, qui contient un insert en élastomère. L’insert est « stimulé » à l’impact, ce qui amortit davantage les vibrations au niveau de vos mains et procure ainsi une sensation de légèreté et un son agréable.
Poids de tungstène
Les poids de la pointe en tungstène presque purs (qui représentent une augmentation de la masse de 70 % par rapport au fer S55) sont plaqués contre la pointe de chaque tête afin d’augmenter la durée du moment d’inertie, qui contribue grandement à la précision du fer iBlade.
-
Semelle maniable
Les angles de rebond retravaillés et la forme allongée du talon, optimisée avec la même largeur de semelle que le fer S55, créent un talon maniable qui vous permet de jouer avec confiance, peu importe les conditions. Les rainures moulues conformes aux exigences du circuit et la face usinée avec précision à l’aide d’une coupe rotative apportent davantage de précision.